AntsRoute : une période d’essai gratuite et de nouvelles fonctionnalités

Publié le par

Le logiciel d’optimisation des tournées AntsRoute se voit doter de nouvelles fonctionnalités avec une version 4.0 au goût du jour.

Les entreprises peuvent désormais tester gratuitement le logiciel pendant 14 jours.
Les entreprises peuvent désormais tester gratuitement le logiciel pendant 14 jours.

Antsway dévoile une nouvelle version de son logiciel AnstRoute, destiné à toutes les entreprises dont les équipes effectuent des déplacements quotidiens. Les modifications apportées permettent notamment aux entreprises de tester les fonctionnalités de planification de rendez-vous pendant une période d’essai gratuite de 14 jours.

« L’inscription se fait en deux minutes directement sur le site. Une visite guidée ainsi que des vidéos explicatives des différents modules sont disponibles sur l’interface afin de faciliter la prise en main du logiciel, explique l’éditeur. La planification des rendez-vous et l’optimisation des tournées sont disponibles pour trois véhicules. L’entreprise peut ainsi constater les gains réalisables avec notre solution ».

Autres nouveautés de cette version 4.0 : une interface adaptative et personnalisable, une gestion facilitée des ajouts de rendez-vous de dernière minute et un envoi automatisé de notifications personnalisées par SMS ou e-mail aux clients.

Mots clefs associés à cet article : Logiciel, Antsway

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER