Antoine Maria prend les rênes des ventes sociétés d’Opel France

Publié le par

Au 1 mars 2020, Antoine Maria prendra les fonctions de responsable des « ventes sociétés » d’Opel France. Transfuge de chez Ford, il fait valoir une riche expérience automobile.

Antoine Maria dirige désormais le département des ventes BtoB d'Opel en France. (© Opel)
Antoine Maria dirige désormais le département des ventes BtoB d'Opel en France. (© Opel)

Opel nomme donc Antoine Maria à la direction de ses ventes sociétés au 1er mars 2020. Il succède ainsi à Fréderic Bruschini, qui occupait ce poste depuis janvier 2018.

Antoine Maria a occupé différentes fonctions au sein de Ford France et Volkswagen France, capitalisant aujourd’hui sur une expérience d’une quinzaine d’années dans différents métiers : développement réseau agents, vente de pièces et de services, vente de véhicules neufs à particuliers et sociétés. Depuis 2014, il occupait le poste de manager des ventes grands comptes et LLD chez Ford France.

« Pour mener à bien cette mission, il s’appuiera sur une équipe d’animation du réseau de concessionnaires spécialisée dans la vente de VP/VU à sociétés, mais également sur une cellule de ventes grands comptes pour les flottes de taille intermédiaire », précise encore Opel par voie de communiqué.

JPEG - 7.9 Mo
Opel Astra version 2019.

Mots clefs associés à cet article : Opel, LLD, Flotte, Marché France, PSA

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter