Alphabet s’implante en Europe méridionale

Publié le par

Le loueur s’associe à Autohellas, le licencié grecque de Hertz, pour proposer ses services en Grèce, en Croatie, en Bulgarie et à Chypre.

Alphabet gère 680 000 véhicules à travers le monde.
Alphabet gère 680 000 véhicules à travers le monde.

L’expansion internationale d’Alphabet se poursuit. Après le Portugal et l’Irlande en avril puis la Turquie et la Russie, la filiale LLD du groupe BMW se renforce à présent en Europe méridionale. Alphabet vient en effet d’officialiser un partenariat avec Autohellas, une entreprise grecque qui représente Hertz localement, pour déployer son offre en Grèce mais également en Croatie, en Bulgarie et à Chypre.

Outre ses agences de location qui ciblent également les professionnels grâce à une offre de LLD, Autohellas, dispose de garages et de centres de services qui lui permettent de proposer différentes prestations complémentaires : entretien, réparations, changement de pneus, gestion des accidents et assistance 24h/24. « L’approche holistique d’Autohellas s’accorde parfaitement avec la mission que se donne Alphabet de garantir la satisfaction du client et d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs en mettant à leur disposition la bonne combinaison de produits et services », précise Richard Schooling, Directeur commercial d’Alphabet International.

Avec ce nouveau partenariat, Alphabet est désormais présent dans 28 pays et gère une flotte de 680 000 véhicules.

Mots clefs associés à cet article : Alphabet

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter