Alphabet nomme son nouveau directeur des opérations et informatique

Publié le par

Alphabet, filiale de BMW Group, vient de procéder à la nomination de Fabrice de Margerie au poste de directeur des opérations et informatique.

Fabrice de Margerie.
Fabrice de Margerie.

Diplômé de l’EM Lyon, Fabrice de Margerie rejoint le loueur Alphabet. Au service de l’industrie automobile depuis plus de quinze ans, Fabrice de Margerie est depuis le 1er septembre dernier directeur opérations et informatique d’Alphabet France.

À la tête de ce département, il a pour missions de développer la relation avec les constructeurs et les réseaux, de veiller à la satisfaction des clients et d’assurer la revente des véhicules d’occasion.

« En cette période complexe et passionnante pour notre industrie, je suis ravi de rejoindre les équipes d’Alphabet. Le challenge [proposé] est motivant », indique-t-il.

Auparavant, Fabrice de Margerie exerçait déjà au sein du groupe BMW. Il était en charge depuis 2016 du service marketing après-vente et business development, après avoir piloté dès 2013 le programme de transformation de l’expérience client future retail du département réseau du groupe BMW, où il était entré en 2006.

Mots clefs associés à cet article : Alphabet

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter