Alphabet aide les pros à externaliser la gestion de leur flotte

Publié le par

Leader en solutions de mobilité pour les entreprises, Alphabet lance une nouvelle fonctionnalité d’outsourcing afin de permettre aux gestionnaires de parc de déléguer une bonne partie de leurs démarches.

L'offre Outsourcing se décline en deux formules, Business et Executive.
L'offre Outsourcing se décline en deux formules, Business et Executive.

Depuis plusieurs années, Alphabet se place en soutien aux responsables de parc en les assistant partiellement dans la gestion de leur flotte. Un conseil et un accompagnement qui se veulent désormais totaux grâce à une nouvelle prestation : Outsourcing. Celle-ci se décline en deux formules, Business et Executive, selon le degré de prise en main souhaité par l’entreprise.

Un suivi direct et individualisé

Ce service de conseils personnalisés complet se développe en quatre points. Premièrement, un audit permet à Alphabet d’établir avec le client une analyse détaillée de la flotte et de ses caractéristiques. Ensuite vient le temps de l’intégration, ou mise en place du dispositif à adopter selon les besoins du collaborateur. Enfin, l’optimisation et la gestion en adéquation avec la politique automobile de l’entreprise permettent à chaque gestionnaire de maîtriser ses coûts d’entretien, d’assistance, de régie des amendes… Mais aussi de bénéficier des avantages de la LLD sans les contraintes de l’administration opérationnelle grâce à une équipe d’experts dédiée.

Car c’est là que réside toute la plus-value de l’Outsourcing d’Alphabet. « En structurant notre prestation d’externalisation de gestion de flotte dans une offre packagée, nous simplifions encore la relation et permettons à nos interlocuteurs de se concentrer sur leur véritable cœur de métier » explique Julien Chabbal, directeur commercial et marketing d’Alphabet France. En somme, remettre de l’humain au cœur de la mobilité par un suivi direct et individualisé.

Mots clefs associés à cet article : Alphabet, Gestion de parc, Mobilité durable, Marché Flottes, Solutions mobiles

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter