Alphabet France nomme un nouveau directeur commercial et marketing

Publié le par

Alphabet France nomme Julien Chabbal au poste de directeur commercial et marketing. Parmi ses missions : déployer des solutions de mobilité innovantes sur le marché des entreprises et développer le business d’Alphabet en maintenant la satisfaction clients à un niveau élevé.

Julien Chabbal, directeur commercial et marketing d'Alphabet France.
Julien Chabbal, directeur commercial et marketing d'Alphabet France.

Julien Chabbal met ses compétences commerciales et managériales au service de grands noms de l’industrie automobile depuis près de vingt ans. Diplômé de la Kedge Business School de Bordeaux et après une année passée à l’université de Bayreuth, en Allemagne, il intègre en 2001 Ford Motor Credit Company en tant que coordinateur qualité & satisfaction client. Moins d’un an après, il est nommé manager régional dans le Nord jusqu’en 2005, puis en Ile-de-France jusqu’en 2007. Il devient ensuite chef de marché marketing. En 2010, Julien Chabbal rejoint la branche Financial Services du groupe BMW au poste de chef de service marketing. Quatre ans plus tard, il prend en charge la région Ile-de-France/Nord avant d’être nommé chef du service ventes en 2016.

« Sur un marché automobile en constante évolution, je vais avoir à cœur de continuer à offrir le meilleur à nos clients, en étroite collaboration avec tous les départements d’Alphabet France. En quelques jours, j’ai découvert des équipes très professionnelles et motivées, de véritables experts des solutions de mobilité » a déclaré le nouveau directeur commercial et marketing d’Alphabet France, en poste depuis le 2 janvier dernier. Qui ajoute : « Notre savoir-faire déjà reconnu en matière d’innovation et de conseil sera plus que jamais un facteur clé de succès en 2019, avec pour objectif d’apporter un niveau de service et de valeur ajoutée toujours plus élevé à nos clients. »

Mots clefs associés à cet article : Alphabet

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter