AlphaRent étend son maillage avec 4 nouvelles agences

Publié le par

AlphaRent, marque regroupant les offres de location courte et moyenne durée d’Alphabet, est désormais accessible via 10 agences dédiées implantées dans les grandes métropoles françaises.

©Alphabet France
©Alphabet France

Pour répondre aux besoins temporaires de mobilité des entreprises, Alphabet continue d’étendre le maillage de ses agences AlphaRent. Après avoir ouvert un 6ème centre dans la région nantaise en novembre dernier, l’entreprise installe en ce début d’année 4 nouvelles entités dans les grandes métropoles françaises : Marseille (Miramas), Lille (Wavrin), Toulouse (Fenouillet) et Bordeaux (Bassens).

Complémentaire à la location longue durée, AlphaRent propose des solutions de location allant de 1 jour à 24 mois pour toutes les entreprises afin, par exemples, d’équiper temporairement des collaborateurs, d’effectuer des déplacements dans une autre région, de pallier un retard de livraison ou encore de faire face à un accroissement temporaire d’activité. L’offre couvre la totalité des segments en VP et VUL, avec des véhicules récents et équipés dont la livraison et la restitution sont possibles sur site, partout en France. Enfin, les contrats incluent assistance, maintenance, pneumatiques, couverture sinistres et véhicule de remplacement.

Mots clefs associés à cet article : Alphabet, LMD - Location de moyenne durée, Location de courte durée (LCD)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter