Alain Van Groenendael devient P-DG d’Arval

Publié le par

Filiale de BNP Paribas, le loueur Arval change de P-DG.

Alain Van Groenendael succède à Philippe Bismut.
Alain Van Groenendael succède à Philippe Bismut.

La filiale de BNP Paribas spécialisée dans la location longue durée de véhicules change de président-directeur général. Son nouveau patron, Alain Van Groenendael, occupait jusqu’à cet été la fonction de président d’Opel/Vauxhall Finance en parallèle de ses mandats de vice-président de l’Association françaises des sociétés financières et de président d’Eurofinas, la fédération européenne des associations des établissements de crédit.

Diplômé de l’Institut catholique des hautes études commerciales et de l’université Saint-Louis de Bruxelles, Alain Van Groenendael succède à Philippe Bismut, qui a dirigé Arval pendant huit ans.

« C’est une très grande fierté de rejoindre Arval. Il me revient maintenant la charge de continuer à proposer des solutions et un accompagnement toujours plus innovants pour adapter notre offre de mobilité en constante évolution », indique-t-il dans un communiqué. Pour rappel, avec plus de 1,1 million de véhicules mis à disposition dans le monde, Arval est l’un des leaders de location longue durée de véhicules d’entreprise.

Mots clefs associés à cet article : Opel, Arval, LLD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter