Accord entre Tier Mobility et Sixt

Publié le par

L’application Sixt débute le déploiement européen de l’offre de location de cyclomoteurs électriques Tier Mobility dans plusieurs villes allemandes. En attendant de voir plus grand.

© Tier Mobility
© Tier Mobility

Comme annoncé à l’orée de l’été 2021, Tier Mobility et Sixt ont conclu un accord et l’application du loueur premium allemand va proposer dans plusieurs villes la location de scooters électriques Tier, par ailleurs spécialiste des trottinettes électriques. Le premier volet du déploiement du partenariat concerne l’Allemagne, avec Berlin, Hambourg, Cologne et Munich. En attendant de nouvelles villes et, à terme, d’autres marchés européens.

« Avec la coopération entre Tier et Sixt, nous proposons à nos clients une offre de mobilité multimodale commune et faisons ainsi un grand pas vers la mobilité du futur », souligne Lawrence Leuschner, président et co-fondateur de Tier Mobility, tandis qu’Alexander Sixt se réjouit de l’extension du spectre des services de son groupe, qui comprend notamment Sixt Rent, Sixt Share et Sixt Ride.

Mots clefs associés à cet article : Sixt, Marché Europe, Deux et trois roues, Forfait mobilités durables

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter