AccorHotels France se tourne vers G2mobility pour équiper ses hôtels en bornes de recharge

Publié le par

G2mobility proposera ses solutions de recharge aux 1 500 hôtels du groupe AccorHotels en France.

Trois hôtels ont déjà équipé leur parking, et plusieurs dizaines de sites envisagent d'implanter une solution de charge.
Trois hôtels ont déjà équipé leur parking, et plusieurs dizaines de sites envisagent d'implanter une solution de charge.

Engagé dans une démarche de responsabilité sociétale avec son programme de développement durable Planet 21 ActingHere, le groupe AccorHotels s’apprête à accélérer cette démarche grâce à la signature d’un contrat avec l’entreprise française G2mobility, spécialisée dans les solutions de charge.

Ce partenariat propose aux 1 500 hôtels du groupe en France une solution dédiée à l’accueil des véhicules électriques. Plus précisément, l’offre comprend la mise à disposition de bornes, leur supervision et, si nécessaire, leur installation avec Bornes Solutions. Les hôteliers auront également accès à des solutions de paiement.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été retenus par AccorHotels pour les aider à réaliser ce projet » commente Pierre Clasquin, président-directeur général et cofondateur de G2mobility. Qui poursuit : « G2mobility a été choisi par AccorHotels pour ses qualités de conseil, d’accompagnement et d’ouverture, pour sa vaste expérience dans la recharge de véhicules électriques, ainsi que pour la qualité de ses bornes et le choix d’un circuit court de fabrication permettant de minimiser l’empreinte carbone. Ce succès est le fruit d’une année de travail pendant laquelle nous avons pris le temps de comprendre les besoins des hôteliers. Nous avons fait et faisons évoluer nos solutions pour mieux y répondre, dans une logique de partenariat et de construction commune d’une offre innovante. »

Mots clefs associés à cet article : Borne de recharge, G2Mobility

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER