ALD va piloter l’offre de LLD sur les VSP Aixam

Publié le par

ALD Automotive et le constructeur s’associent pour lancer Aixam Lease, une solution clef en mains de location longue durée de voitures sans permis, ouvert aux clients professionnels et particuliers.

ALD va piloter l’offre de LLD sur les VSP Aixam

Le produit Aixam Lease offre aux clients la possibilité d’acquérir le véhicule Aixam de leur choix, en maîtrisant son coût grâce à un loyer mensuel fixe (prestations incluses). La durée du contrat et du kilométrage sont déterminés à l’avance (jusqu’à 48 mois et 40 000 km).

L’offre Aixam Lease inclut les entretiens effectués dans le réseau Aixam (vidange, remplacement des pièces soumises à une usure normale, etc.) D’autres prestations telles que la maintenance du véhicule, l’assistance et le véhicule de remplacement, les pneumatiques, le carburant et l’assurance, peuvent être intégrées au contrat à la demande du client.

Aixam rappelle que 10 millions de personnes en France n’ont pas le permis B et que la voiture sans permis offre des garanties de sécurité (habitacle, vitesse limitée à 45 km/h) et de confort (climatisation, connectivité…). En clair, cela peut être une alternative aux transports en commun ou aux 2 roues. Par ailleurs, de nombreuses entreprises ont également fait le choix d’ajouter à leurs flottes de véhicules des Aixam, afin de pouvoir recruter des profils intéressants mais ne disposant pas du permis B.

Mots clefs associés à cet article : Aixam - Mega, ALD Automotive, LLD, Assurance, Assistance, Marché Flottes

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER