ALD renforce ses positions avec SternLease

Publié le par

Gérant près de 13 000 véhicules aux Pays-Bas, SternLease passe dans les mains d’ALD Automotive.

ALD renforce ses positions avec SternLease

Suite aux négociations entamées début février, ALD Automotive, filiale de la Société Générale, annonce l’acquisition de SternLease B.V, filiale de leasing du groupe Stern Groep*. Un accord de distribution dédié via les 85 concessionnaires locaux de Dealergroup Stern a aussi été conclu entre les deux parties.

SternLease gère à date près de 13 000 véhicules principalement pour le compte de PME et de particuliers. L’entreprise fournit aussi des services de leasing par le biais de la distribution directe et du réseau de concessionnaires. En tant que partenaire privilégié, le groupe fournira des véhicules et des services de mobilité tels que la maintenance, la réparation et la location courte durée. Les clients bénéficieront des services de réparation et d’entretien des véhicules certifiés par la marque, fournis par les 17 garages de Stern Car Services.

Aux Pays-Bas, ALD Automotive compte déjà une flotte de 50 000 contrats auprès de grandes entreprises, de PME et des particuliers. Cette transaction renforce l’offre d’ALD pour les PME et les particuliers dans le secteur du crédit-bail privé aux Pays-Bas, positionnant la société au 5ème rang des acteurs sur le marché.

*Vente soumise à l’approbation des autorités de la concurrence (Dutch Authority for Consumers & Markets) et des actionnaires lors de l’Assemblée générale le 9 mai du groupe Stern.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter