ALD lance une offre de LLD VO pour les utilisateurs de BlaBlaCar

Publié le par

Les membres ambassadeurs de la plate-forme de covoiturage pourront louer des occasions récentes d’ALD à des tarifs avantageux.

Plusieurs dizaines de clients se sont déjà montrés intéressés par l'offre.
Plusieurs dizaines de clients se sont déjà montrés intéressés par l'offre.

BlaBlaCar et ALD Automotive, une histoire qui marche ? Apparemment oui puisque le loueur et la plate-forme de covoiturage poursuivent leur partenariat entamé par une offre de LLD sur des Opel neuves. C’est à présent vers le véhicule d’occasion récent que se tournent les deux partenaires. ALD propose ainsi une offre de LLD sur ses occasions récentes pour les utilisateurs les plus actifs de la plate-forme. L’entretien et l’assistance 24/7 restent compris. L’offre propose actuellement une Polo d’occasion pour 110 € par mois sur une durée d’engagement de 36 mois. Les locataires peuvent même faire baisser cette mensualité à 90 € les mois où ils covoitureront avec leur véhicule.

Derrière cette offre très ciblée, ALD poursuit son positionnement vers le grand public, comme le précise Fabrice DENOUAL, Directeur Général Délégué ALD Automotive France : « Initié comme un projet pilote en avril dernier, notre partenariat avec BlaBlaCar nous permet aujourd’hui d’appréhender le marché des particuliers en co-construisant une offre qui correspond aux attentes des consommateurs et qui permet à ALD Automotive de contribuer au développement de nouvelles formes de mobilité »

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen, ALD Automotive, Véhicule d’occasion (VO)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER