ALD lance Origin, son label dédié aux véhicules d’occasion

Publié le par

ALD Automotive, filiale de la Société Générale, vient d’annoncer le développement de la marque Origin, son service de vente et de location longue durée de véhicules d’occasion à destination des particuliers.

Le site internet d'Origin est accessible sur différents types de support, en mode responsive design.
Le site internet d'Origin est accessible sur différents types de support, en mode responsive design.

ALD Automotive étoffe ses services. Avec Origin, le loueur longue durée devient vendeur de véhicules d’occasion. Sous cette bannière, les particuliers peuvent désormais retrouver un vaste choix de véhicules d’occasion multimarques âgés de 2 à 5 ans et issus des retours de location des clients d’ALD Automotive et Parcours.

Les véhicules à l’achat et leurs caractéristiques sont visibles en ligne, via un site dédié, et disponibles dans l’un des quinze points de vente ouverts en France métropolitaine. Afin de rassurer les automobilistes les plus frileux, Origin propose exclusivement des véhicules contrôlés (124 points de contrôle listés), avec leur historique d’entretien et leur facture d’achat. Tous les véhicules proposés bénéficient également d’une garantie dont la durée varie entre six et douze mois selon leur kilométrage.

Plusieurs modes de financement sont disponibles. Les clients peuvent repartir avec leur véhicule d’occasion après avoir réglé au comptant, souscrit à une solution de financement ou à une offre de location longue durée, précise encore ALD.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Véhicule d’occasion (VO)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER