
Ce nouveau partenariat se décline en deux solutions pour les clients du loueur longue durée :
- accéder à une offre de vélos de fonction gérée par Azfalte ;
- souscrire à une offre hybride vélo/voiture avec, par exemple, la possibilité d’avoir un vélo électrique de fonction et trente jours de location d’une voiture par an pour les week-ends et les vacances.
Déjà disponible et fonctionnelle sur le marché, cette solution est adaptable à chaque collaborateur d’une entreprise. La durée de location du véhicule est calculée en fonction des besoins de mobilité du salarié après une étude menée par Azfalte.
« Nos clients sont demandeurs de solutions de mobilité plus douces et plus responsables. Nous sommes impatients à l’idée de leur proposer une offre de “ vélos de fonction ” couplée, complémentaire ou en alternative à celle de nos véhicules. Les besoins et les attentes sont variables, mais ils sont en pleine croissance et complètement en phase avec les évolutions de notre société et notre plan stratégique Move 2025 » explique Pascal Vitantonio, directeur de la stratégie et du développement d’ALD Automotive France.
« Nous sommes très heureux de nous allier avec ALD Automotive. Nous pourrons nous appuyer à la fois sur son expérience et la puissance de son réseau, mais aussi sur sa capacité à proposer des offres inédites en mêlant nos expertises au service des collaborateurs de nos clients français » ajoute Jean-François Dhinaux, fondateur d’Azfalte.