ALD annonce l’ouverture d’un nouveau Mobility Center à Strasbourg

Publié le par

Filiale de la Société Générale, le loueur longue durée réplique son concept de Mobility Center en Alsace.

image d'illustration © ALD Automotive
image d'illustration © ALD Automotive

ALD Automotive se dote d’un nouveau lieu de rencontres physique. Le loueur et gestionnaire de flotte vient d’annoncer l’ouverture d’un « Mobility Center » à Strasbourg.
Ce centre est « le lieu idéal pour avancer en profondeur sur les sujets de mobilité et de transition énergétique », selon l’entreprise. Les clients ou prospects ont ainsi la possibilité d’essayer différents véhicules et d’assister à des conférences dédiées aux sujets d’actualité. En parallèle, une équipe dédiée s’occupe de toutes les étapes d’un contrat comme la commande, la livraison, l’entretien et la restitution.

À Strasbourg, ce nouveau centre opère les activités suivantes : location longue durée de véhicules neufs multimarques (VP ou VUL), location de moyenne durée (ALD Flex) pour les besoins de 1 à 18 mois, vente ou LLD de véhicules d’occasion à particuliers (ALD Carmarket). Un atelier est également associé au site, permettant, selon la filiale de la Société Générale, « une prise en charge complète des véhicules grâce à un service d’entretien rapide, mécanique, pneumatiques et carrosserie ».

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Entretien, Véhicule neuf (VN), Véhicule d’occasion (VO), Location en longue durée (LLD), Restitution

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER