ALD Switch : du thermique à la demande pour les rouleurs électriques

Publié le par

Avec ALD Switch, ALD Automotive propose aux conducteurs de voitures électriques 60 jours de location par an de véhicules thermiques ou hybrides.

ALD Automotive veut inciter les entreprises à intégrer davantage de voitures électriques dans leurs flottes avec ALD Switch.
ALD Automotive veut inciter les entreprises à intégrer davantage de voitures électriques dans leurs flottes avec ALD Switch.

ALD Automotive lance une nouvelle offre pour ses clients professionnels souhaitant intégrer des voitures électriques dans leur parc. Avec ALD Switch, le loueur propose d’inclure jusqu’à 60 jours par an de location de véhicules thermiques ou hybrides dans les contrats de LLD des modèles électriques.

Les bénéficiaires ont accès, selon la filiale de la Société Générale, à un large choix de modèles de manière immédiate, où qu’ils soient. Les livraisons se font partout en France ou en Europe via un service de convoyage, et les réservations peuvent s’effectuer par téléphone ou par le biais de l’application My ALD Drive.

« ALD Switch est une solution innovante et différenciante qui permet aux collaborateurs de disposer d’un véhicule principal écologique 100 % électrique et d’un véhicule hybride ou thermique essence ou diesel pour des déplacements ponctuels. Ce service participe activement au développement du véhicule électrique en entreprise » assure Guillaume Maureau, le directeur général adjoint d’ALD Automotive.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, LLD, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER