ALD : Stéphane Rénie nommé directeur RSE

Publié le par

Stéphane Rénie quitte son poste de directeur commercial et marketing pour prendre en charge la coordination de la politique RSE d’ALD Automotive.

Stéphane Rénie, directeur de la RSE d'ALD.
Stéphane Rénie, directeur de la RSE d'ALD.

En poste chez ALD Automotive depuis 2010 après quinze ans passés chez Renault et un passage à la direction d’un département de l’agence de média Carat, Stéphane Rénie quitte sa fonction de directeur commercial et marketing du loueur pour se pencher sur les enjeux de la responsabilité sociale et environnementale (RSE) de l’entreprise. Sa mission sera de coordonner la stratégie RSE en collaboration avec le réseau international et les fonctions support.

« Nous nous engageons à soutenir nos parties prenantes, que ce soit en améliorant la sécurité routière, en réduisant les émissions de carbone ou en nouant des relations responsables » explique Gilles Bellemère, directeur général délégué d’ALD. Et d’ajouter : « L’expérience reconnue de Stéphane dans l’industrie automobile et sa connaissance approfondie des besoins de nos clients nous permettront d’élaborer des stratégies durables nécessaires pour favoriser la croissance à long terme de nos clients, de nos partenaires, de nos actionnaires et de nos employés. »

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER