ALD Mobility Center : nouvelle ouverture à Rennes

Publié le par

ALD Automotive, filiale de la Société Générale, annonce l’ouverture d’un nouveau Mobility Center en périphérie de Rennes. Cela porte à 25 le nombre de points de contacts du loueur en France dont 17 Mobility Center.

image d'illustration © ALD Automotive
image d'illustration © ALD Automotive

ALD Automotive renforce son maillage territorial. En ce mois d’avril, le loueur vient d’ouvrir son 17e Mobility Center de France. Un vaste site qui héberge diverses activités comme une plateforme d’essais de véhicules neufs, l’organisation de conférences thématiques sur des sujets liés aux mobilités, des espaces de coworking mais aussi des activités de conseil et de commercialisation des différentes solutions de l’entreprise (location longue durée à destination des professionnels, location moyenne durée avec ALD Flex, vente et LLD à particuliers avec ALD Carmarket, ...).

Situé au sein de la zone d’activités de la Croix Rouge à La Chapelle des Fougeretz, ce dernier Mobility Center propose également des services d’entretien et de réparation. Ainsi, un atelier de mécanique et carrosserie est également ouvert sur site.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Entretien

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter