ALD Carsharing désormais disponible en France

Publié le par

Déjà déployée et testée en Allemagne, au Danemark et en Italie, la plate-forme d’auto-partage du groupe de location longue durée arrive en Espagne, aux Pays-Bas et bien sûr en France.

ALD Carsharing désormais disponible en France

Présenté en avant-première lors la journée ALD Bluefleet le 24 octobre dernier, ce service d’auto-partage repose sur un écosystème applicatif développé en interne qui permet aux collaborateurs d’une entreprises de bénéficier d’un véhicule dans le cadre de leurs déplacements professionnels et/ou personnels. La solution se compose de trois blocs indissociables :

  • une technologie embarquée pour la prise en charge des véhicules en libre service ;
  • une plate-forme web et une application à destination du gestionnaire et des utilisateurs afin d’effectuer les réservations ;
  • un bouquet de services (lavage, centrale d’appels dédiée, convoyage…).

Pouvant participer à la mise en place ou au renforcement d’un plan de mobilité, la solution s’adapte aux besoins de chaque entreprise. « Avec une gestion simplifiée et un meilleur taux d’usage des véhicules partagés en entreprise, ALD Carsharing contribue à l’optimisation des coûts liés à la petite mobilité (taxis, location courte durée…), au déploiement des énergies alternatives et au confort des collaborateurs dans un cadre professionnel ou privé », assure le loueur. En outre, les véhicules en auto-partage bénéficient du financement et de l’ensemble des prestations ALD Automotive.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter