ALD Bike : une première livraison de vélos chez BCG

Publié le par

Officiellement disponible depuis la fin du premier trimestre, l’offre de vélotaf co-construite par ALD Automotive France et Azfalte a déjà ses premiers clients. 60 salariés du groupe BCG ont reçu ce jeudi 3 juin leur monture.

© ALD Automotive France
© ALD Automotive France

Dans le cadre de son plan RSE Go Green, Boston Consulting Group (BCG) a retenu la solution ALD Bike pour proposer à ses collaborateurs des vélos à assistance électrique (VAE) de fonction en location longue durée. Ce projet s’inscrit dans le plan de mobilité développé par l’entreprise. Le projet vise à équiper 60 salariés dès ce mois de juin.

Lors des premières livraisons effectuées ce jeudi 3 juin, les utilisateurs ont pu appréhender sereinement leur nouveau moyen de mobilité grâce à une formation délivrée par la Fédération française de cyclisme.

«  La mise à disposition de solutions de mobilité durables fait partie des attentes de nos collaborateurs. Nous sommes ravis de voir ce projet se concrétiser alors que nous traversons un moment décisif dans la lutte contre le réchauffement climatique », s’enthousiasme Stéphanie Mingardon, directrice associée senior de Boston Consulting Group, en charge des ressources humaines à Paris et au niveau européen.

« Nous sommes très heureux de pouvoir initier une nouvelle forme de collaboration avec le BCG pour la location longue durée de VAE. Le développement de nouvelles formes de mobilité est un axe stratégique de notre plan Move 2025 et nous croyons fortement que la solution ALD Bike deviendra rapidement une composante essentielle des plans de mobilité mis en place par nos clients en France », ajoute Pascal Vitantonio, directeur de la stratégie et du développement d’ALD Automotive.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Vélo, Location en longue durée (LLD), Azfalte

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter