
Valse des cadres à venir chez Arval. Le loueur, filiale de BNP Paribas, annonce plusieurs nominations effectives à compter du 1er mars prochain. Elles concernent notamment ses antennes en Espagne, au Royaume-Uni et d’autres directions internes.
Dans le détail, Miguel Cabaça, actuel directeur général d’Arval au Royaume-Uni, devient directeur général d’Arval Espagne... un poste précédemment occupé par Luc Soriau, nommé directeur général de la région LATAM d’Arval. Par voie de conséquence, la direction générale d’Arval Royaume-Uni est confiée à Lakshmi Moorthy, tandis que son précédent poste – directrice du segment Retail – est repris par Émilie Wirth, jusqu’alors directrice du programme Arval location moyenne durée.
« Je tiens à remercier Miguel Cabaça, Lakshmi Moorthy, Luc Soriau et Émilie Wirth pour leur engagement et leur contribution au succès d’Arval. Dans leurs nouvelles fonctions, ils continueront tous à participer à la transformation d’Arval et la mise en œuvre de notre nouveau plan stratégique Arval Beyond. Je sais que Lakshmi et Miguel guideront d’une main de maître deux des plus grands marchés d’Arval. Au LATAM, Luc contribuera activement à renforcer la présence et les activités d’Arval dans la région, en collaboration avec nos partenaires. Émilie est un grand atout pour notre comité exécutif et continuera à développer le segment Retail, qui représente un tiers de notre activité totale », commente Alain Van Groenendael, président-directeur général d’Arval, dans un communiqué.