ALD Automotive mise sur la start-up Mobeelity

Publié le par

Le loueur en longue durée souhaite confirmer son statut de fournisseur de mobilité en collaborant avec cette jeune pousse.

Les collaborateurs d'ALD Automotive pourront tester la plate-forme de Mobeelity pendant deux mois à compter du mois de mars.
Les collaborateurs d'ALD Automotive pourront tester la plate-forme de Mobeelity pendant deux mois à compter du mois de mars.

Comment optimiser les déplacements des salariés d’une entreprise ? C’est à cette question que souhaite répondre ALD Automotive. Le loueur en longue durée a décidé de collaborer avec la start-up Mobeelity. Cette dernière vient de remporter sans sa catégorie le programme d’open innovation DataCity Paris organisé par Numa et la Ville de Paris. La jeune pousse propose une plate-forme intermodale de mobilité, offrant un « parcours optimal » aux collaborateurs en fonction de leur profil, de la circulation, de la météo, etc. Tous les modes de transport (privés, publics, auto-partage, covoiturage, vélos en libre service) sont proposés.

Élément différenciant par rapport à des concurrents déjà existants comme City Mapper : la start-up propose un tableau de bord aux managers pour suivre l’activité mobilité des collaborateurs (économie de temps, CO2…). Les collaborateurs d’ALD Automotive pourront tester l’application pendant deux mois à compter du mois de mars.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Autopartage, Covoiturage, Vélo, Application

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER