Lynk&Co remet à ALD Automotive l’un des premiers 01 de France

Publié le par

Le loueur longue durée vient de recevoir les clés du premier exemplaire du SUV hybride rechargeable Lynk & Co 01. Un modèle qu’il pourrait désormais faire essayer à ses clients.

image d'illustration © ALD Automotive
image d'illustration © ALD Automotive

Ça y est ! Les premiers exemplaires du SUV Lynk & Co 01 commencent à rouler sur le territoire français. Selon nos données, à fin juin, trois exemplaires de ce nouveau véhicule hybride rechargeable, produit par le groupe Geely, et dont l’autonomie en 100 % électrique atteint 69 kilomètres, avaient été immatriculés.

Mardi 20 juillet 2021, au sein du Mobility Center de Nanterre, ALD Automotive a reçu les clés de l’un de ces premiers exemplaires de ce SUV fraîchement débarqué sur le marché français. Un véhicule qui servira de démonstrateur auprès des clients du loueur.

>> À LIRE AUSSI : [Vidéo] « 1/3 des ventes Lynk & Co se feront auprès des flottes », ambitionne Alain Visser (CEO)

« Nous sommes fiers de pouvoir accompagner la marque Lynk & Co en France dans une démarche commune de commercialisation privilégiant un modèle d’usage à celui de la propriété. Avec les formules de mobilité en location longue durée proposées par la marque, nous sommes convaincus que nous nous inscrivons dans une tendance forte et durable auprès des entreprises et des particuliers », commente Jérôme de Retz, directeur partenariats retail et e-commerce chez ALD Automotive, dans un communiqué.

Soucieux de développer son activité en Europe - et plus particulièrement auprès de la clientèle B to B - le constructeur à retenu ALD Automotive pour gérer ses contrats de location longue durée en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas et Suède). Ces offres, commercialisées sous la marque Lynk & Co Lease, sont disponibles avec un couple kilométrage / durée de détention flexible, une assistance dépannage et l’immatriculation du véhicule ainsi qu’un service de maintenance en porte à porte.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, SUV, Véhicule hybride rechargeable, Lynk & Co

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter