ALD Automotive lance un service d’autopartage en Norvège

Publié le par

Le loueur a signé un accord avec le groupe norvégien NSB pour la mise en place à Oslo d’un service d’autopartage complémentaire à l’offre de transport en commun.

Présent sur l'autopartage B2B, ALD se positionne aussi sur les services grand public.
Présent sur l'autopartage B2B, ALD se positionne aussi sur les services grand public.

L’air du Nord réussit bien à la filiale LLD de la Société Générale. Après Helsinki cet été, c’est à Oslo que ALD Automotive va déployer un service d’autopartage. Composé d’une flotte de 250 Renault Zoé, ce service voulu par le groupe NSB, un opérateur de transport en commun norvégien, et reposant sur une plate-forme développé par le danois GreenMobility, vise à compléter l’offre de transport en commun. Avant la fin du mois, les usagers de NSB pourront ainsi utiliser ces voitures qui forment le premier service d’autopartage en libre-service du pays. La facturation pourra se faire à la minute, la journée ou au travers d’un abonnement mensuel donnant droit à une vingtaine d’heures de conduite.

"Nous sommes très fiers de contribuer à ce service unique qui illustre notre engagement à fournir des solutions de mobilité innovantes et durables pour mieux répondre aux besoins de nos clients. ALD Automotive en Norvège est un pionnier dans le domaine des véhicules alternatifs, avec le ratio le plus élevé de "voitures vertes", et également un précurseur dans la mise en œuvre d’offres de mobilité responsable", commente Tim Albertsen, Directeur Général adjoint d’ALD.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER