ALD Automotive lance l’offre « Tout en 1 », incluant l’assurance tous risques

Publié le par

Cette offre de LLD de véhicules neufs proposée en partenariat avec AXA France se destine aux professionnels mais également aux particuliers.

ALD s'ouvre aux particuliers.
ALD s'ouvre aux particuliers.

Pour compléter sa gamme de services de LLD, ALD Automotive sort une nouvelle offre baptisée « Tout en 1 ». Celle-ci regroupe au sein d’un seul contrat la location d’un véhicule neuf et l’assurance tous risques liée. Proposée en partenariat avec AXA France, cette formule sera commercialisée dans le réseau d’agents généraux AXA auprès des particuliers et des professionnels.

« Nous sommes très fiers du partenariat avec AXA France, qui nous permet de renforcer notre présence sur le marché des particuliers et des professionnels. Associant deux savoir-faire reconnus, l’offre “ Tout en 1 ”, proposée par ALD Automotive et commercialisée par le réseau d’agents généraux AXA, permet de proposer aux particuliers et aux professionnels une offre de gestion pour leurs besoins de mobilité automobile sous une forme simple, économique et sans imprévu » explique Jean-François Chanal, directeur général d’ALD France.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Assurance

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER