ALD Automotive France renforce sa direction commerciale

Publié le par

Loueur et gestionnaire de flotte, ALD Automotive vient de nommer trois nouveaux membres au sein de sa direction commerciale.

Olivier Blanquet, Alexis Boehm et Emmanuel Deseur.
Olivier Blanquet, Alexis Boehm et Emmanuel Deseur.

ALD Automotive, filiale de la Société générale, renforce sa direction commerciale. Présent dans près de 43 pays et gérant 1,6 million de véhicules, le loueur et gestionnaire de flotte annonce les prises de fonction d’Olivier Blanquet, Alexis Boehm et Emmanuel Deseur.

Jusqu’à présent directeur des opérations commerciales, Olivier Blanquet est désormais directeur grands marchés et opérations commerciales. À ce titre, outre ses précédentes missions, il prend en charge le développement des activités LLD et fleet management auprès des clients grands marchés d’ALD Automotive, annonce l’entreprise.

Alexis Boehm, ex-directeur des ventes chez Parcours, devient directeur des ventes grands comptes. Il a pour mission « d’assurer le développement de la marque sur les grands comptes internationaux et nationaux et le développement de nouveaux services », précise la direction d’ALD.

Enfin, Emmanuel Deseur devient directeur marché core business. Il est chargé de « poursuivre le développement de la marque sur ce segment stratégique (flottes de 10 à 1 000 véhicules en parc) et des synergies avec les réseaux bancaires du groupe Société générale ».

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER