AAA Data identifie les prédictions d’achat sur le marché des flottes

Publié le par

Après avoir lancé sa Predictive Solutions pour prévoir qui allait vendre puis acheter un véhicule parmi les particuliers, AAA Data lance la version professionnelle de son outil.

AAA Data identifie les prédictions d’achat sur le marché des flottes

Qui pensait, il y a encore quelques années, pouvoir prédire les intentions d’achat des consommateurs ou des entreprises ? L’outil développer par AAA Data permet aujourd’hui aux marques automobiles de pouvoir identifier en amont de la phase d’achat, les entreprises qui sont susceptibles d’agrandir leur flotte, soit dans les six prochains mois, soit sur l’année à venir. Cette innovation représente un nouvel atout commercial et marketing. « Les constructeurs pourront ainsi anticiper le comportement des entreprises préparant un achat (ou potentiels futurs clients) pour les contacter au bon moment », fait savoir l’analyste.

Predictive Solutions concerne aussi bien les véhicules particuliers et utilitaires et il permet une probabilité d’achat 4 à 5 fois supérieures à la moyenne. « L’alliance de la Smart Data et du Machine Learning donne désormais une visibilité inédite et clair à nos clients sur les intentions d’achat des entreprises et leur permet d’instaurer une relation au bon moment », conclut Patricia Renaud, Directrice commerciale et marketing de AAA Data.

Mots clefs associés à cet article : Marché Flottes

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER