A+Glass France récompensé pour sa politique RSE

Publié le par

Le réseau de pose et réparation de vitrage automobile vient d’être récompensé par EcoVadis qui lui a décerné une médaille d’or pour sa politique et ses engagements en matière de développement durable dans le cadre de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

© A+ Glass
© A+ Glass

En lui décernant cette médaille d’or, la plateforme d’évaluation des performances RSE et achats responsables positionne A+Glass France dans le top 2 % des entreprises mondiales de son secteur. Avec une note globale de 70/100, le réseau de vitrage français se place parmi les entreprises les plus avancées en matière de développement durable, sur les 75 000 sociétés auditées tous secteurs confondus.

Précisons que la notation EcoVadis se base sur un large éventail de critères non financiers, à savoir l’environnement, le social et les droits de l’homme, les ressources humaines, l’éthique et les achats responsables. Chaque entreprise est évaluée sur des problématiques essentielles en fonction de sa taille, de sa localisation et de son secteur d’activité.

Mots clefs associés à cet article : A+ Glass

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter