80 MAN TGE en renfort de l’offre de location Fraikin

Publié le par

Le leader européen de la LLD de véhicules industriels et commerciaux consolide son parc avec 80 nouveaux grands fourgons de la marque MAN.

Ces 80 MAN TGE répondent également aux dernières normes Euro 6.
Ces 80 MAN TGE répondent également aux dernières normes Euro 6.

Il n’est pas rare qu’en période de pic d’activité saisonnier les professionnels du transport se tournent vers la location de véhicules. En vue de répondre à ces besoins spécifiques et d’apporter un service toujours plus qualitatif aux entreprises, le loueur Fraikin a pris le parti d’agrémenter sa flotte de 80 nouveaux modèles. Et pas n’importe lesquels : des MAN TGE. Le groupe avait pu tester ces utilitaires en avant-première courant 2017 grâce à son pôle dédié à l’innovation technique, Fraikin Lab.

Un investissement payant ?

Appréciés pour leurs « atouts en termes de praticité, de confort de conduite et de sécurité », ces 80 MAN TGE répondent également aux dernières normes Euro 6. Ils seront disponibles dans toute la France afin de satisfaire à une demande croissante en matière d’utilitaires. « Nous prévoyons une belle hausse de notre chiffre d’affaires liée à la LCD et la LMD dans les deux années à venir », a affirmé Philippe Verhague, directeur de la flotte chez Fraikin France.

Une ambition appuyée de son côté par Maxime Paris, responsable du développement des ventes de VU chez MAN. Selon lui, ce partenariat « d’envergure » devrait avoir pour effet d’« augmenter la visibilité de notre produit et de faire profiter les utilisateurs de toutes les innovations qu’il embarque ».

Mots clefs associés à cet article : Fraikin, Location en longue durée (LLD), MAN, Utilitaire

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter