jeudi 11 mars 2010
La flotte Schindler en mode électrique
par
Schindler, entreprise mondialement connue pour ses ascenseurs, a officiellement fait part de son intérêt pour l’achat ou le leasing de véhicules électriques de la future gamme Renault. À l’occasion du Salon de l’automobile de Genève, Jürgen Tinggren, président de la division ascenseurs et escalators de Schindler, a signé avec Patrick Pélata, directeur général délégué aux opérations du constructeur, un protocole d’accord envisageant le remplacement d’une partie de la flotte de son entreprise par des véhicules thermiques flanqués du losange.
Il faut dire que les deux sociétés se connaissent bien puisque Renault est fournisseur de la flotte Schindler depuis 2002. Celle-ci est actuellement composée de 16 000 véhicules, principalement utilisés par les techniciens assurant l’entretien des ascenseurs et escalators. « Avec une flotte de véhicules aussi importante que la nôtre, nous pensons avoir encore une bonne marge d’amélioration en termes de réduction des émissions, et nous attendons avec intérêt de travailler avec Renault sur cette initiative d’envergure » s’est félicité Jürgen Tinggren. Même son de cloche chez Renault, où Patrick Pélata s’est déclaré « heureux d’avoir Schindler comme partenaire du programme de véhicules électriques. »
En qualité de partenaire privilégié, Schindler fera partie d’un groupe pilote qui testera d’ici à la fin de l’année les premiers véhicules à zéro émission de Renault, l’occasion pour le constructeur d’affiner son offre pour les flottes d’entreprise.
Le 25 mars : 11e Journée de la courtoisie au volant
11 mars 2010
|
Affacturage 10 questions/10 réponses
18 mars 2010
|
Faîtes-nous part de votre signature de contrat gestion de flotte
* Vous êtes un artisan‚ un commerçant‚ une entreprise‚ une association ou encore une collectivité locale et vous venez de signer un accord avec un prestataire de service et vous souhaitez le faire savoir
* Vous êtes constructeur‚ loueur‚ assureur‚ équipementier‚ réseau spécialisé‚ manufacturier‚ prestataire en nouvelles technologies ; bref vous venez de signer un contrat avec un client : entreprise‚ association ou collectivité local et vous souhaitez le faire savoir
N'hésitez pas à nous en faire part en remplissant le formulaire.
2 DIRECTEUR(TRICE)S D'AGENCE TECHNIQUE EFFICACITÉ