Zones sport et moto au Mondial de l’auto

Publié le par

Deux nouveautés au Mondial de l’automobile 2016 : la création d’une zone consacrée au sport automobile en est une, celle d’un espace moto en est une autre !

Mondial 2016 : Auto-Moto-Sport !
Mondial 2016 : Auto-Moto-Sport !

Outre les nouveaux modèles et les services en matière d’automobile, c’est l’une des nouveautés que vont découvrir les visiteurs du Mondial de l’automobile 2016 : le sport automobile y aura un espace dédié. Ses principaux acteurs y seront présents, notamment la Fédération internationale de l’automobile, la Fédération française du sport automobile, et l’Automobile Club de l’Ouest (24Heures du Mans) !

Sur plus de 650 m2 du mythique Pavillon 1, les principales disciplines du sport automobile seront là : Formule 1, autocross, rallye, course de côte, drift, karting… Histoire le combler le vide laissé par les constructeurs absents, comme Ford, Mazda, Volvo…

Par ailleurs, cette année les deux-roues seront aussi de sortie devant le Pavillon 1 avec les marques Kawasaki, KTM, Peugeot, Triumph et Yamaha. Quant aux constructeurs automobiles, propriétaires de marques de moto : Audi (avec Ducati), BMW, Honda, Peugeot et Suzuki, ils exposeront également des motos sur leur stand.

Mots clefs associés à cet article : Salon

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER