Waze devient compatible avec Android Auto

Publié le par

L’application Waze débarque bientôt sur Android Auto et intègre la signalisation des bornes de rechargement électriques.

Waze était aux côtés de Renault pour présenter son prototype.
Waze était aux côtés de Renault pour présenter son prototype.

À l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, Waze a pris ses quartiers sur le stand de Renault afin de présenter son prototype d’application pour Android Auto. En effet, les deux marques collaborent pour améliorer la navigation des conducteurs de Renault. Et pour fêter le lancement de la Renault Zoe équipée de la nouvelle batterie 4.0 lui offrant 400 kilomètres d’autonomie, l’application Waze indiquera les 13 000 points de recharge électrique disponibles en France.

L’application Waze est 100 % gratuite et se base sur sa grande communauté. Comment entrer une nouvelle destination au volant ou signaler un danger ? «  Il sera possible d’enregistrer une destination ou le signalement d’un danger grâce à la commande vocale, explique Alex Ohayon, data scientist chez Waze. Waze supporte nativement la commande au volant. Il suffit que le constructeur fasse la liaison entre le véhicule et l’application. »

Mots clefs associés à cet article : Renault, Application

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER