Waze bientôt disponible sur les écrans des véhicules Ford

Publié le par

Seuls les détenteurs de l’iPhone pourront profiter de cette nouveauté.

Ford et Waze s'associent pour proposer aux conducteurs la possibilité de voir l'interface Waze directement sur l'écran de leur véhicule.
Ford et Waze s'associent pour proposer aux conducteurs la possibilité de voir l'interface Waze directement sur l'écran de leur véhicule.

C’est une nouvelle qui va ravir les adeptes de l’iPhone. Lors du CES 2018, Ford a annoncé que l’application Waze serait bientôt disponible directement sur les écrans de ses véhicules équipés de Sync 3. Le conducteur pourra ainsi visualiser son chemin directement sur l’écran, tout en commandant l’application vocalement.
Pour bénéficier de cette nouveauté, les utilisateurs devront avoir téléchargé l’application sur leur iPhone et branché ce dernier via USB dans le véhicule. Tous les nouveaux véhicules Ford équipés de Sync 3 seront compatibles avec l’application.

Lancé en 2010 dans le monde, Waze propose à ses utilisateurs de la navigation en temps réel, qui se base sur les informations des conducteurs. Ces derniers indiquent l’arrivée de bouchons, de dangers sur les voies, de ralentissements et d’accidents, dans un esprit collaboratif. Aujourd’hui, Waze compte au moins 70 millions d’utilisateurs dans le monde, dont 5 millions en France.

Mots clefs associés à cet article : Ford, Embouteillages, Waze

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER