Wattmobile se dote d’une flotte de scooters BMW C-Evolution

Publié le par

Le service d’auto-partage électrique en gare Wattmobile cible avec le BMW C-Evolution une clientèle pressée qui souhaite évoluer rapidement en centre-ville malgré la densité du trafic.

Avec le C-Evolution, Wattmobile va pouvoir cibler une clientèle de professionnels pressés.
Avec le C-Evolution, Wattmobile va pouvoir cibler une clientèle de professionnels pressés.

Après les Renault Twizy et Zoe et les scooters 50 cm3 électriques, Wattmobile souhaite passer à la vitesse supérieure en se dotant d’une flotte de BMW C-Evolution. Le maxi-scooter équivalent 125 cm3 de la marque bavaroise sera proposé dans cinq gares à Paris, Lyon et Marseille, pour des tarifs allant de 2,50 euros le quart d’heure à 70 euros la journée.

« Cette collaboration est une illustration supplémentaire de la valeur ajoutée des services à la mobilité innovants que nous proposons à nos utilisateurs et aux voyageurs SNCF. Grâce à notre flotte performante et éco-responsable, nos clients gagnent du temps dans leurs déplacements quotidiens et maîtrisent leurs coûts. Ils pourront enfin profiter d’un maxi-scooter pour aller de la gare à leurs rendez-vous » commente Hugues Segond, directeur général de Wattmobile.

Mots clefs associés à cet article : Autopartage, Wattmobile

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER