Wattmobile noue un partenariat avec Easytrip

Publié le par

Le spécialiste de l’auto-partage de véhicules électriques à proximité des grandes gares SNCF ouvre son service aux détenteurs de la carte KiWhi Pass.

Wattmobile accueille les clients d'Easytrip.
Wattmobile accueille les clients d'Easytrip.

Wattmobile cherche à attirer à lui des clients pour qui rouler en voiture électrique est déjà inscrit dans les gènes. Le partenariat noué avec Easytrip entre dans cette logique. Les détenteurs du KiWhi Pass ont désormais accès aux véhicules électriques proposés en auto-partage par la filiale du groupe Indigo dans les grandes gares SNCF (Lyon Part-Dieu, Paris Gare de l’Est, Paris Montparnasse, Paris Gare de Lyon, La Défense Centre, Marseille Saint-Charles, Lille Flandres, Avignon).

Concrètement, les clients d’Easytrip doivent s’inscrire gratuitement à Wattmobile via l’application mobile ou le site internet pour accéder au réseau et avoir une visibilité sur les différents modèles de véhicules en location et sur les plages horaires de réservation. Après avoir réservé le véhicule de leur choix, ils peuvent se rendre directement en station et badger le véhicule avec leur carte KiWhi Pass pour démarrer la location.


Le montant de la location est prélevé sur leur compte Wattmobile après chaque utilisation, et ils accèdent à leur historique depuis leur espace personnel. À titre d’exemple, la location d’une Renault Zoe est facturée 9 euros de l’heure ou 63 euros pour une journée.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Autopartage, Easytrip, Wattmobile

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER