Vueling lance sa carte premium

Publié le par

Vueling lance sa carte premium

La compagnie aérienne Vueling (low cost de la compagnie française Air France), vient de délivrer sa première carte premium en Italie et elle a fait de même en Espagne et en France. Vueling, la première compagnie entre la France et l’Espagne en nombre de passagers transportés, présente son service premium, dont l’objectif est de récompenser ses clients les plus fidèles à travers différents avantages qui permettent d’économiser du temps et de gagner en commodité.

Pour bénéficier de ce nouveau service, le client doit voler un minimum de quarante fois (ou vingt vols aller-retour) suivant des réservations effectuées sur les douze derniers mois et être enregistré dans l’espace personnel myvueling comme utilisateur du programme Punto ou Iberia Plus. Ces vols, effectués en tarif Excellence (la classe business de Vueling), compteront trois fois plus.
Premium a été pensée pour les utilisateurs de la compagnie aérienne qui voyagent très fréquemment, spécialement à des fins professionnelles (les voyageurs d’affaires représentent 40 % de l’ensemble de la clientèle Vueling). Dans ces cas où prendre l’avion est une nécessité, il est important que le passager dispose de tous les moyens facilitant et simplifiant les formalités, lui évitant de perdre du temps et de stresser, aussi bien dans l’avion qu’avant le vol, à l’aéroport. Les avantages premium sont donc les suivants :
- Carte physique et virtuelle : pour plus de facilité, premium inclut deux versions, le format physique et le virtuel conçu pour les téléphones portables. Tous deux comportent toutes les informations relatives au client et une assistance exclusive par téléphone.
- Service client exclusif : il s’agit d’un numéro de téléphone spécifique, géré par un groupe d’agents dédiés. Le client bénéficie ainsi d’un traitement personnalisé et d’une gestion priorisée de ses demandes.
- Comptoirs d’enregistrement et dépose-bagages différenciés : les passagers premium disposent de comptoirs d’enregistrement différenciés, dans un nombre d’aéroports chaque fois plus grand. Ainsi, la procédure est accélérée et l’on évite les files d’attente.
- Voie rapide au filtre de sécurité : le passager premium a la possibilité d’utiliser ce service dans les aéroports sélectionnés et sans frais supplémentaires.
- Embarquement préférentiel : lorsque le client le souhaite, dans une file d’attente dédiée.
- Promotions anticipées : les promotions de places limitées sont d’abord annoncées (par mail et/ou téléphone) et accessibles, en exclusivité, aux clients premium.
- Score doublé : Tant que le client maintient son niveau premium, les points obtenus dans le programme Punto se multiplient par deux, quelle que soit la date du vol. De plus, ces points sont valables pour une période deux fois plus longue.
- Accompagnateur gratuit pour les vols achetés avec des points : le client premium qui effectue une réservation avec des points peut voyager gratuitement une fois par an avec la personne de son choix, en payant juste les taxes et services additionnels.

Mots clefs associés à cet article : Avion

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER