Volvo lance son service de livraison express

Publié le par

Volvo Cars s’est associé à une start-up pour lancer son service de livraison itinérante rapide.

Le coffre de votre Volvo devient votre lieu de livraison.
Le coffre de votre Volvo devient votre lieu de livraison.

« Livraison itinérante », tel est le nom du nouveau service de livraison rapide que Volvo Cars propose. En s’associant avec la start-up Urb-it, le constructeur garantit une livraison en deux heures de votre commande en ligne. Et ce, directement dans le coffre de votre Volvo. « Nous mesurons la valeur du service Livraison itinérante que nous avons créé » commente Björn Annwall, vice-président senior marketing, ventes et services. Et d’ajouter : « En confiant une clé numérique à usage unique au livreur, le service transforme votre véhicule en lieu de livraison. »

Pour bénéficier de ce service, il faudra réaliser vos achats chez des e-commerçants partenaires de la start-up Urb-it et choisir de vous faire livrer dans votre Volvo. Le client pourra choisir l’heure qui lui convient pour se faire livrer le plus vite possible. Il pourra ensuite suivre le processus de livraison sur son smartphone ou vérifier simplement si celui-ci a bien été livré. Si le livreur n’a pas déposé votre achat dans les deux heures, la livraison sera gratuite.

La start-up suédoise s’appuie sur des étudiants et employés à temps partiel payés à la tâche et utilise la géolocalisation pour connaître leur disponibilité. Elle choisit ensuite le livreur, appelé « Urber », pour effectuer la livraison.

Mots clefs associés à cet article : Volvo

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER