Volvo Car France recrute une spécialiste de la relation client

Publié le par

Patricia Michellier rejoint Volvo Car France en qualité de directrice du département services. Cette ancienne directrice de la relation client commerciale de SFR intègre le comité de direction de la marque.

Patricia Michellier.
Patricia Michellier.

Volvo Car France muscle son jeu dans le domaine de la relation client. Le constructeur annonce l’arrivée dans ses effectifs de Patricia Michellier en tant que directrice du département services et membre du comité de direction. Experte en matière de stratégie de la relation client, cette diplômée de l’EDHEC Business School a débuté sa carrière au sein du service marketing de Danone France en 2002 avant de rejoindre SFR en 2006. Elle occupait dernièrement le poste de directrice de la relation client commerciale de l’opérateur.

Patricia Michellier a été recrutée par Volvo Car France pour apporter un œil neuf sur sa stratégie de relation client. « Ses expériences vont nous être très utiles pour nous permettre de nous adapter aux nouveaux modes de consommation des services, à la flexibilité des usages et au développement général de la connectivité. Les enjeux sont aujourd’hui majeurs autour de l’innovation, de l’offre de prestations issues des nouvelles technologies. Nous devons apporter un service de qualité irréprochable et donc repenser nos activités en profondeur » confie Yves Pasquier-Desvignes, le président de Volvo Car France.

Mots clefs associés à cet article : Volvo

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER