Volkswagen se lance dans la location courte durée

Publié le par

Le constructeur étoffe sa palette de services avec Volkswagen Rent, une offre de location courte durée étendue à l’ensemble de sa gamme, y compris les utilitaires légers.

Volkswagen Rent concerne les gammes VP et VUL.
Volkswagen Rent concerne les gammes VP et VUL.

Volkswagen effectue son entrée sur le marché de la location courte durée avec Volkswagen Rent. Cette nouvelle offre, proposée depuis le début de l’année par les concessions de La Rochelle et de Royan, sera étendue à l’ensemble du territoire au cours du premier semestre 2016. La marque de Wolfsburg a pour ambition d’ouvrir 200 agences à terme au sein de son réseau de distributeurs agréés.

L’intégralité des modèles composant la gamme du constructeur, y compris les véhicules utilitaires légers, est concernée par ce nouveau service. La réservation d’un véhicule est possible soit par le biais d’une plate-forme téléphonique au 09 69 36 33 00, soit directement auprès d’un distributeur Volkswagen Rent. Un site internet présentant l’offre de modèles ainsi que les distributeurs participant au dispositif est également disponible à l’adresse www.volkswagen.fr/rent. Un site internet permettra prochainement de réserver et de régler directement sa location en ligne.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen, LCD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER