Volkswagen lève (un peu) le voile sur la nouvelle Polo

Publié le par

Les premiers clichés partiels de la nouvelle Polo ont été diffusés par Volkswagen. La marque évoque un design avant-gardiste et charismatique.

La nouvelle Volkswagen Polo sera dévoilée vendredi 16 juin, à Berlin.
La nouvelle Volkswagen Polo sera dévoilée vendredi 16 juin, à Berlin.

La fin du suspense est proche. La sixième génération de la Volkswagen Polo sera révélée à la presse internationale ce vendredi, à Berlin. Un événement auquel assistera la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise. En attendant, la marque allemande se prête au jeu du teasing en diffusant deux clichés partiels du véhicule.

JPEG - 225.3 ko
Premier aperçu de la signature lumineuse de la Polo.
On constate qu’il n’y a pas de rupture stylistique évidente avec la génération actuelle. Il faudra attendre la révélation complète du véhicule afin de vérifier que son design est « avant-gardiste » et « charismatique » comme on l’affirme chez Volkswagen. Pour Klaus Bischoff, le responsable du design, « cette compacte s’enrichit d’un design expressif plus sportif et plus clair, avec une identité affirmée au sein de la gamme de modèles Volkswagen. C’est une voiture en parfaite adéquation avec son époque, aussi bien sur le plan technique que sur le plan visuel ».

La marque promet également une habitabilité et de nouvelles technologies dignes du segment supérieur.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER