Volkswagen détaille son nouveau Crafter

Publié le par

Le nouveau Crafter de Volkswagen vient d’être annoncé. En fonction des besoins, le client pourra personnaliser son modèle (moteur, transmission, taille, boîte de vitesses).

Le Crafter est désormais configurable selon ses besoins.
Le Crafter est désormais configurable selon ses besoins.

Volkswagen dévoile son nouveau Crafter « personnalisable ». En effet, selon les besoins, le client pourra choisir sa combinaison de moteur, boîte de vitesses, transmission, longueur et hauteur du véhicule. Celui-ci sera disponible, selon le modèle souhaité, en trois longueurs. Et les versions fourgons donnent le choix entre trois hauteurs de toit différentes. Le moteur Diesel 2.0 l TDI EA 288Nutz est disponible en versions 102 ch, 122 ch, 140 ch ou en biturbo de 177 ch. Le choix se réalisera également sur le type de transmission (traction, propulsion ou intégrale 4Motion) et de boîte de vitesses (automatique ou manuelle).

JPEG - 1.4 Mo
Le nouveau Crafter sera doté de systèmes de sécurité actifs et passifs, adaptés à toute situation de chargement. Il sera équipé d’une direction électromécanique. Côté systèmes d’assistance à la conduite actifs, le Crafter sera pourvu de l’ESP avec stabilisation de la remorque, du régulateur de vitesse adaptatif ACC (en option), du freinage post-collision, d’un système de compensation en cas de vent latéral (en option) ou encore d’un système d’assistance de manœuvre de la remorque (en option). Pour ce qui est des systèmes passifs, on trouvera des airbags frontaux, latéraux et tête pour le conducteur et ses passagers, les radars de stationnement ou encore l’avertissement de circulation arrière.

JPEG - 1.5 Mo

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen, Marché VUL

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER