Vincent Hauville monte en grade au sein de Renault Parc Entreprises

Publié le par

Le dirigeant troque son poste de directeur grands comptes pour celui de directeur général adjoint de Renault Parc Entreprises. Il devient également directeur général délégué de Diac Location.

Vincent Hauville.
Vincent Hauville.

Nommé au poste de directeur grands comptes en 2014 en lieu et place de Vincent Després, Vincent Hauville monte aujourd’hui dans la hiérarchie de Renault Parc Entreprises. Il devient directeur général adjoint de l’entité dirigée par Benoît Alleaume, le directeur des ventes spéciales de Renault. Vincent Hauville hérite également du titre de directeur général délégué de Diac Location. Son prédécesseur à ces deux postes, Thibaut Paland, est appelé à occuper d’autres fonctions au sein du constructeur.

Céline Cortesse est pour sa part promue directrice grands comptes de Renault Parc Entreprises, en lieu et place de Vincent Hauville. Elle était précédemment secrétaire exécutif de la direction commerciale France. Laurent Janel est quant à lui nommé sénior manager entreprises, toujours au sein de Renault Parc Entreprises. Il était jusqu’à présent directeur du pôle Paris Entreprises de Renault Retail Group. Il succède à Olivier Guillonneau.

Mots clefs associés à cet article : Renault

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER