Véhiposte lance sa plate-forme de gestion Véhiparc

Publié le par

Véhiposte a développé Véhiparc, une plate-forme de gestion de flotte automobile. Elle offre aux clients une vision immédiate de l’état de leur parc.

Véhiparc offre une vision immédiate et actualisée de l'état de son parc.
Véhiparc offre une vision immédiate et actualisée de l'état de son parc.

Le spécialiste de la gestion de flotte Véhiposte – filiale du groupe La Poste – lance sa plate-forme extranet. Celle-ci permettrait à ses clients d’optimiser les coûts de leur parc automobile. Elle offre une vision immédiate de l’état de parc : entretien, révision, contrats, kilométrage, etc. Et ce, avec une mise à jour quotidienne des informations. Ainsi, « elle permet d’anticiper les actions à venir sur l’ensemble des actions opérationnelles et contractuelles » explique Véhiposte.

La plate-forme Véhiparc propose également aux utilisateurs le suivi de leurs commandes, l’avancement des livraisons, une vision de leur parc selon différentes catégories (marque, âge, émissions de CO2…) ainsi qu’une vision détaillée de chaque véhicule (contrat, carte carburant, entretien, index kilométrique…).

Est aussi proposé sur la plate-forme : le suivi et la répartition des contrats ainsi que tous les éléments de facturation (carburant, carrosserie…). Les clients apprécieront particulièrement les analyses de l’optimisation du TCO du parc avec des données exportables.

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER