Véhiposte et Via Location renouvellent pour cinq ans

Publié le par

Véhiposte, le loueur interne du groupe La Poste spécialisé dans la gestion de flotte de véhicules utilitaires et poids lourds, vient de renouveler son marché de location de 350 PL en signant avec Via Location, qui remporte l’appel d’offres et donc ce marché pour les cinq prochaines années.

Véhiposte et Via Location renouvellent pour cinq ans

Ce partenariat exclusif n’est pas une première : il s’agit en fait du renouvellement du précédent contrat conclu en 2008. C’est notamment la solution « full service », assurant un niveau de service uniforme et mesurable, qui a permis à Via Location, réseau de 52 agences et plus de 40 ateliers intégrés, de créer la différence et d’emporter le marché. Le parc de véhicules Véhiposte, constitué principalement de porteurs 12 à 19 tonnes, est destiné à l’acheminement quotidien du courrier et des colis.

Dans le cadre de ce nouveau marché, les renouvellements de véhicules font l’objet d’une attention particulière de Véhiposte sur les critères environnementaux. Le loueur du groupe La Poste peut donc s’appuyer sur les compétences de Via Location en la matière. Dès 2016, les premiers 19 tonnes GNV seront mis en circulation.

Mots clefs associés à cet article : GNV, Location en longue durée (LLD)

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER