Vega Systems modernise son outil Locpro

Publié le par

L’éditeur du progiciel expert de gestion des parcs et flottes, Vega Systems, fait évoluer son produit, développe ses ressources humaines et change d’identité visuelle. Les principales évolutions facilitent le travail des agences-gestionnaires au quotidien. Elles portent notamment sur :
- l’intégration du SEPA : pour s’interfacer avec les besoins de l’espace unique de paiements en euro ;
- l’affinage de la gestion de stocks de véhicules et matériels, pour améliorer la rapidité et la précision ;
- l’évolution des écrans de planning et d’agenda, pour une vision immédiate des situations ;
- l’encapsulation de SAGE : Locpro a maintenant la capacité de chercher des informations directement dans SAGE et de les intégrer aux écrans de travail ;
- des outils de traduction plus complets, pour la gestion internationale ;
- l’ajout d’un écran d’accueil personnalisable pour le chef d’entreprise ; cela permet de visualiser dès l’ouverture de l’application un “ état résumé ” et des tableaux de bord à l’instant T (par exemple, obtenir une photographie de situation d’une agence de location : contrats en cours, situation de chiffre d’affaires, avec des graphiques et des statistiques, des compteurs...).

JPEG - 138.2 ko

Autre information, l’entreprise de Valence s’implante également à Avignon et brigue de nouveaux marchés. Pour mémoire Vega Systems a démarré son activité en 1990 avec l’objectif de faciliter la gestion des agences de location automobile de courte durée. Les compétences se sont étendues à l’ensemble de la location de véhicules (LLD), au fleet management et enfin à la location des matériels, notamment pour le BTP. Aujourd’hui, le progiciel Locpro peut répondre à une large demande de gestion de parc et s’interface avec les logiciels de comptabilité des entreprise, facilitant ainsi la gestion globale de l’activité. Avec Locpro, les gestionnaires de parc et agences de location peuvent désormais gérer la gestion des départs-retours sur tablette et téléphone portable, avec saisie graphique des états de véhicules et matériels.

Mots clefs associés à cet article : Logiciel

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER