Une journée bluefleet bien remplie signée ALD Automotive

Publié le par

ALD a innové avec un village dédié aux utilitaires légers.
ALD a innové avec un village dédié aux utilitaires légers.

L’événement fait désormais partie du paysage de la gestion de flotte automobile, et plus précisément de celui de la location en longue durée. ALD Automotive organise tous les deux ans, en alternance avec le Mondial de l’automobile de Paris, sa journée bluefleet sur le circuit de Satory, en banlieue parisienne. Pour la cinquième édition, tenue le jeudi 17 septembre, la filiale de la Société Générale avait convié 1 000 visiteurs, essentiellement des clients mais aussi des prospects et des partenaires.

L’un des objectifs de cette journée était de passer en revue les différentes prestations proposées par ALD Automotive. Le loueur a ainsi présenté ses services les plus récents comme ALD Fine Management (gestion des amendes), ALD Rent (location moyenne durée), ALD Conciergerie ou bien ALD Pneu, son service de pneus à domicile monté en partenariat avec Allopneus. Les visiteurs ont pu également assister à des ateliers thématiques sur la facturation dématérialisée, la fiscalité automobile, les outils de gestion de parc ou les nouvelles mobilités.

La cerise sur le gâteau de cette journée bluefleet était la possibilité d’essayer les voitures les plus récentes du marché, y compris les modèles électriques et hybrides. ALD Automotive accueillait cette année une trentaine de constructeurs, ainsi que leurs nouveautés, pour animer l’événement. Un village dédié aux véhicules utilitaires légers complétait le dispositif. Enfin, les visiteurs pouvaient s’initier à l’éco-conduite et à la conduite préventive grâce à des formateurs du programme ALD Drive et à des simulateurs. Bref, cette journée reste l’occasion pour tous les participants d’allier l’utile à l’agréable.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Location en longue durée (LLD)

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER