Un portail dédié aux pros chez Land Rover

Publié le par

Un portail dédié aux pros chez Land Rover

Après Jaguar le mois dernier, Land Rover bénéficie à son tour d’un portail consacré à son activité vente aux entreprises. Cette initiative est frappée du bon sens puisque la marque spécialisée dans les SUV et autres 4x4 a écoulé 2 827 véhicules auprès de clients professionnels en 2013, soit 34,33 % de ses ventes totales, contre seulement 261 unités pour sa marque sœur.
Ce site offre un excellent aperçu de ce que Land Rover est en mesure de proposer aux entreprises. Certes, la gamme n’est pas la plus étoffée du marché mais elle ne manque pas d’attrait. Le Range Rover a été renouvelé il y a peu et l’Evoque, un modèle plus compact, surfe toujours sur la vague du succès. Sans oublier l’infatigable Defender, dont on peut découvrir les différentes versions carrossées (chasse-neige, ambulance, bennes…).
La présentation de la gamme s’accompagne d’exemples d’offres de financement, d’un rappel de la fiscalité en vigueur, et surtout de la liste des contacts commerciaux. Les ventes aux entreprises de Land Rover France, comme celles de Jaguar France, sont chapeautées par Boris Virfeu. Il est épaulé par deux collaborateurs, Pascal Chanez (responsable grands comptes) et Georges Jean-Marie-Désirée (chef du service ventes spéciales), ainsi que par des vendeurs spécialisés dans le réseau.

Mots clefs associés à cet article : Jaguar, Land Rover

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER