Un portail d’info pour les pros chez Volkswagen

Publié le par

Un portail d'info pour les pros chez Volkswagen

Volkswagen informe ses clients professionnels avec son nouveau site www.volkswagen-professionnels.fr, également consultable sur téléphone mobile et tablette. Les visiteurs peuvent y découvrir l’ensemble des véhicules proposés par le constructeur (véhicules utilitaires légers, véhicules de société, véhicules particuliers, véhicules électriques et hybrides) ainsi que les détails des gammes business et taxis. À cela viennent s’ajouter les offres du moment ainsi que les différentes solutions de financement (location en longue durée, crédit-bail, crédit classique).
La rubrique “ prestations et services ” informe ensuite les clients sur différents sujets comme l’entretien, la réparation, les prestations et services (assurance automobile, carte carburant, véhicule de remplacement, télépéage…), ou encore la fiscalité (TVS, TVA, bonus/malus, amortissements, avantages en nature...). Après quoi, Volkswagen propose un onglet spécifique pour chaque type de clientèle. Il en existe cinq : les entreprises (type TPE-PME, artisans et commerçants), les professions libérales, les taxis, les auto-écoles et enfin les grands comptes. Ce découpage permet d’orienter les visiteurs vers les offres les mieux adaptées à leurs besoins.
Enfin, quelle que soit la page consultée, Volkswagen laisse la possibilité de laisser ses coordonnées pour obtenir des informations supplémentaires ou bien réaliser un essai véhicule.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER