Un nouveau regard pour la Volvo V40

Publié le par

La berline compacte adopte les nouveaux codes stylistiques de la marque suédoise.

La V40 adopte la même signature lumineuse que la V90.
La V40 adopte la même signature lumineuse que la V90.

Volvo poursuit son offensive produit en proposant une évolution esthétique de sa berline compacte, la V40. Les changements les plus visibles sont localisés à l’avant du véhicule avec une nouvelle grille de calandre et des phares adoptant la même signature lumineuse que la V90.

Volvo complète cette mise à jour en proposant de nouvelles jantes, des matériaux plus nobles à bord ou encore cinq couleurs inédites au catalogue. La technologie CleanZone filtrant l’air extérieur avant qu’il ne pénètre dans l’habitable afin de le débarrasser des particules nocives fait également son apparition. Notons que ces évolutions concernent aussi la V40 Cross Country, la déclinaison baroudeuse de la berline.

« La V40 est le modèle Volvo le plus vendu en Europe et le deuxième dans le monde, ce qui donne la mesure de son importance pour l’entreprise. Avec ces mises à jour pour l’Année Modèle 2017, nous renforçons le capital séduction de ce véhicule déjà très populaire auprès des clients de ce segment » déclare Björn Annwall, le vice-président senior en charge du marketing, des ventes et du service chez Volvo Car Group.

Mots clefs associés à cet article : Volvo, Berline, Salon de Genève 2016

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER